Nouvel envol vers La Luciole !

logo_la_luciole

Le Café- Musiques La Luciole ouvre officiellement le 21 Septembre 1994, en présence de M. Jacques Toubon, Ministre de la Culture. Cette première saison, plus de 5000 spectateurs franchiront les portes du lieu.
En 10 ans d’existence, La Luciole a accueilli 128 000 spectateurs, venus écouter 4 000 musiciens programmés sur 730 concerts ! Un succès qui se prolonge les années suivantes, comptant une moyenne de 450 abonnements par trimestre.

Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir cette structure historique des musiques actuelles parmi nos nouveaux utilisateurs !

Dernières actualités

Nouvel envol vers La Luciole !

Le Café- Musiques La Luciole ouvre officiellement le 21 Septembre 1994, en présence de M. Jacques Toubon, Ministre de la Culture. Cette…

L’INVENTORIUM DE CALLIOPE est parmi nous !

Nous sommes ravis d’accueillir The Link Productions parmi nos nouveaux utilisateurs ! L’Inventorium de Calliope est une association professionnelle rassemblant les savoir-faire…

Bienvenue à THE LINK Productions !

Nous sommes ravis d’accueillir The Link Productions parmi nos nouveaux utilisateurs ! Tourneur basé à Poitiers ce sont plus d’une trentaine d’artistes…

Le petit nouveau : OPUS LIVE !

Opus Live est un producteur et créateur de tournées indépendant fondé en 2019 par Anthony Chambon.Opus Live est un acteur dynamique, innovant…